Ava Ball

Ava Ball

Le parcours professionnel d’Ava a débuté avec l’International Aviation Travel Association (IATA) en tant que responsable du département Approbation et nomination des agences de voyages à travers les Etats-Unis.

En 2001, elle a quitté le secteur commercial pour devenir courtier immobilier et a rapidement reçu des prix pendant quatre années consécutives. En 2007, elle devient spécialiste de projet et travaille sur certains des grands projets immobiliers de Montréal. Elle est aussi membre de l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et de la Chambre immobilière du Grand Montréal.

Ava a construit une clientèle locale et internationale. Elle a acquis ces clients grâce à son attention au service à la clientèle et à son professionnalisme. Ava est enthousiaste à l’idée de transmettre son enthousiasme et son expertise à l’équipe d’Engel & Völkers.

 

Ava Ball, courtier immobilier

bureau: 514 507 7888
cellulaire: 514 757-4485
courriel : ava.ball@engelvoelkers.com
site web: avaball.evcanada.com/
1451, rue Sherbrooke Ouest , Montréal, Québec, H3G 2S8

p_175metcalfe_FEATURE

Ava Ball

Ava BallAva’s professional background began with the International Aviation Travel Association (IATA) as Manager of the Endorsement and Appointment Department; taking on Travel Agencies across the USA.

In 2001, she left the commercial side and became a Real Estate Broker and quickly received awards, for four consecutive years. In 2007 she became a project specialist, she worked on some of the Montreal major real estate projects. Member of l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) & the Greater Montreal Real Estate Board.

Ava has built a clientele both locally and internationally. She has acquired these clients with her attention to customer service and professionalism. Ava is excited about bringing her enthusiasm as well as her expertise to Engel & Völkers’ team.

 

Ava Ball
Real Estate Broker

office: 514 507 7888
mobile: 514 757-4485
Email : ava.ball@engelvoelkers.com
Website: avaball.evcanada.com/
1451, rue Sherbrooke Ouest , Montréal, Quebec, H3G 2S8



Logo WestmountMag.ca


Sign-up to WestmountMag.ca’s newsletter and get regular email notification of our latest articles.

Abonnez-vous à l’infolettre de WestmountMag.ca pour recevoir régulièrement par courriel la liste des articles les plus récents.