Calendrier

Annoncez un événement à venir en nous faisant parvenir tous les details à info@westmountmag.ca

Inclure le nom, la date, l’heure, l’endroit, l’adresse, le contact et une brève description. Vous pouvez aussi inclure une image.

Selectionnez catégories pour filtrer le genre d’événement : AINÉS, ART ET CULTURE, COMMUNAUTÉ, ENFANTS, PROMOTIONS, SPORTS ET LOISIRS.

Clickez sur le + sur chaque événement pour plus d’information.

Novembre
6
mer
COLLECTE DE FONDS RESCUE ME!
Novembre 6 @ 18:00 – 22:00

puppy running - WestmountMag.ca

Le mercredi 6 novembre, de 18h à 22h, au Club Atwater, 3505 Atwater, la Humane Society International/Canada invite le public à participer à son événement social Rescue Me! Venez vous joindre à une soirée de grands vins, de musique en direct, de délicieux canapés à base de plantes et une vente aux enchères silencieuse mettant en vedette des articles très spéciaux.

Chaque année, l’équipe de sauvetage d’animaux de la HSI sauve des centaines d’animaux parmi les plus négligés et les plus maltraités. L’équipe est sur le terrain, apportant de l’espoir aux animaux qui en ont le plus besoin, qu’il s’agisse d’horribles fermes de viande canine en Corée du Sud ou d’épouvantables usines à chiots canadiennes ou de zoos en bordure de route. Les membres de l’équipe seront sur place pour vous parler de leur travail et en apprendre davantage sur ce qui motive les donateurs à aider les animaux.

Les profits de cet événement sont versés directement aux efforts continus de HSI pour le sauvetage des animaux et à son refuge d’urgence à Montréal.
Pour acheter des billets, visitez hsi.org/rescueme ou communiquez avec le bureau de HSI au 514 395-2914.

Image : courtoisie de Humane Society International/Canada

Novembre
24
dim
CONCERT: Compagnie Baroque Mont-Royal
Novembre 24 @ 15:00

Trio Ponte - WestmountMag.ca

Le dimanche 24 novembre à 15h au Victoria Hall, 4626 Sherbrooke O, la Compagnie baroque Mont-Royal présente Les bosquets élyséens : Musique française du baroque avec le Trio Ponté : David Menzies, ténor ; Madeleine Owen, théorbe et James Williamson, viole de gambe.

Chansons et pièces instrumentales du baroque français. Les airs de cour sont de véritables poèmes mis en musique. Ces miniatures musicales, parfois tristes, parfois rusées ou drôles, sont des commentaires sur l’amour, les hommes et les femmes, la nature et la société. Au même moment en France, la viole de gambe prenait sa place pour la première fois en tant qu’instrument solo, accompagnée du théorbe, son fidèle compagnon de la basse continue.

Billets : 20 $ (10 $ pour les étudiants)
Disponible au Victoria Hall ou en ligne sur Eventbrite.ca
Plus d’information au 514 989-5226.

Image : courtoisie de Trio Ponté