Calendrier

Annoncez un événement à venir en nous faisant parvenir tous les details à info@westmountmag.ca

Inclure le nom, la date, l’heure, l’endroit, l’adresse, le contact et une brève description. Vous pouvez aussi inclure une image.

Selectionnez catégories pour filtrer le genre d’événement : AINÉS, ART ET CULTURE, COMMUNAUTÉ, ENFANTS, PROMOTIONS, SPORTS ET LOISIRS.

Clickez sur le + sur chaque événement pour plus d’information.

Novembre
2
sam
EXPOSITION D’ART: LA GALERIE DU VICTORIA HALL – PINCHEVSKY ET THOMSON
Novembre 2 @ 10:00 – Novembre 26 @ 21:00

gallery at victoria hall westmountLa Galerie du Victoria Hall, 4626 Sherbrooke O, est fière de présenter une exposition double mettant en vedette les oeuvres des artistes Marcel Pinchevsky et Colin Thomson, jusqu’au mardi 26 novembre.

Heures d’ouverture de la galerie : Du lundi au vendredi, de 10h à 21h ; samedi, de 10h à 17h.
Plus d’informations au 514 989-5265.

Image : courtoisie de la Ville de Westmount

Novembre
10
dim
CÉRÉMONIE DU JOUR DU SOUVENIR
Novembre 10 @ 14:00

photo: westmount cenotaphLe maire et les conseillers de la Ville de Westmount invitent les citoyens à la cérémonie commémorative du Jour du Souvenir qui aura lieu le dimanche 10 novembre à 14h au cénotaphe à côté de l’hôtel de ville de Westmount, 4333 Sherbrooke O, pour se souvenir et honorer ceux qui ont fait le sacrifice ultime.

Plus d’informations au 514 989-5259.

Image : via StockPholio.net

Novembre
24
dim
CONCERT: Compagnie Baroque Mont-Royal
Novembre 24 @ 15:00

Trio Ponte - WestmountMag.ca

Le dimanche 24 novembre à 15h au Victoria Hall, 4626 Sherbrooke O, la Compagnie baroque Mont-Royal présente Les bosquets élyséens : Musique française du baroque avec le Trio Ponté : David Menzies, ténor ; Madeleine Owen, théorbe et James Williamson, viole de gambe.

Chansons et pièces instrumentales du baroque français. Les airs de cour sont de véritables poèmes mis en musique. Ces miniatures musicales, parfois tristes, parfois rusées ou drôles, sont des commentaires sur l’amour, les hommes et les femmes, la nature et la société. Au même moment en France, la viole de gambe prenait sa place pour la première fois en tant qu’instrument solo, accompagnée du théorbe, son fidèle compagnon de la basse continue.

Billets : 20 $ (10 $ pour les étudiants)
Disponible au Victoria Hall ou en ligne sur Eventbrite.ca
Plus d’information au 514 989-5226.

Image : courtoisie de Trio Ponté