Calendrier

Annoncez un événement à venir en nous faisant parvenir tous les details à info@westmountmag.ca

Inclure le nom, la date, l’heure, l’endroit, l’adresse, le contact et une brève description. Vous pouvez aussi inclure une image.

Selectionnez catégories pour filtrer le genre d’événement : AINÉS, ART ET CULTURE, COMMUNAUTÉ, ENFANTS, PROMOTIONS, SPORTS ET LOISIRS.

Clickez sur le + sur chaque événement pour plus d’information.

Novembre
9
sam
ARTISANS WESTMOUNT
Novembre 9 @ 10:30 – Novembre 10 @ 17:00

Artisans Westmount - WestmountMag.ca

Le samedi 9 novembre et le dimanche 10 novembre, de 10h30 à 17h, l’événement annuel Artisans Westmount aura lieu au Victoria Hall, 4626 Sherbrooke W. Artisans Westmount est l’endroit idéal pour découvrir des créations uniques en leur genre. Venez admirer la merveilleuse variété d’articles de qualité à vendre par les artisans fantastiques de cette année : bijoux, céramiques, papeterie, accessoires, jouets, et plus encore – des cadeaux parfaits pour le temps des fêtes.

Admission : aliments non périssables ou 2 $ pour la collecte annuelle de denrées du temps des Fêtes de la Sécurité publique.
Plus d’informations au 514 989-5226 ou sur la Page Facebook d’Artisans Westmount

Novembre
10
dim
CÉRÉMONIE DU JOUR DU SOUVENIR
Novembre 10 @ 14:00

photo: westmount cenotaphLe maire et les conseillers de la Ville de Westmount invitent les citoyens à la cérémonie commémorative du Jour du Souvenir qui aura lieu le dimanche 10 novembre à 14h au cénotaphe à côté de l’hôtel de ville de Westmount, 4333 Sherbrooke O, pour se souvenir et honorer ceux qui ont fait le sacrifice ultime.

Plus d’informations au 514 989-5259.

Image : via StockPholio.net

Novembre
24
dim
CONCERT: Compagnie Baroque Mont-Royal
Novembre 24 @ 15:00

Trio Ponte - WestmountMag.ca

Le dimanche 24 novembre à 15h au Victoria Hall, 4626 Sherbrooke O, la Compagnie baroque Mont-Royal présente Les bosquets élyséens : Musique française du baroque avec le Trio Ponté : David Menzies, ténor ; Madeleine Owen, théorbe et James Williamson, viole de gambe.

Chansons et pièces instrumentales du baroque français. Les airs de cour sont de véritables poèmes mis en musique. Ces miniatures musicales, parfois tristes, parfois rusées ou drôles, sont des commentaires sur l’amour, les hommes et les femmes, la nature et la société. Au même moment en France, la viole de gambe prenait sa place pour la première fois en tant qu’instrument solo, accompagnée du théorbe, son fidèle compagnon de la basse continue.

Billets : 20 $ (10 $ pour les étudiants)
Disponible au Victoria Hall ou en ligne sur Eventbrite.ca
Plus d’information au 514 989-5226.

Image : courtoisie de Trio Ponté