Calendrier

Annoncez un événement à venir en nous faisant parvenir tous les details à info@westmountmag.ca

Inclure le nom, la date, l’heure, l’endroit, l’adresse, le contact et une brève description. Vous pouvez aussi inclure une image.

Selectionnez catégories pour filtrer le genre d’événement : AINÉS, ART ET CULTURE, COMMUNAUTÉ, ENFANTS, PROMOTIONS, SPORTS ET LOISIRS.

Clickez sur le + sur chaque événement pour plus d’information.

Novembre
6
mer
COLLECTE DE FONDS RESCUE ME!
Novembre 6 @ 18:00 – 22:00

puppy running - WestmountMag.ca

Le mercredi 6 novembre, de 18h à 22h, au Club Atwater, 3505 Atwater, la Humane Society International/Canada invite le public à participer à son événement social Rescue Me! Venez vous joindre à une soirée de grands vins, de musique en direct, de délicieux canapés à base de plantes et une vente aux enchères silencieuse mettant en vedette des articles très spéciaux.

Chaque année, l’équipe de sauvetage d’animaux de la HSI sauve des centaines d’animaux parmi les plus négligés et les plus maltraités. L’équipe est sur le terrain, apportant de l’espoir aux animaux qui en ont le plus besoin, qu’il s’agisse d’horribles fermes de viande canine en Corée du Sud ou d’épouvantables usines à chiots canadiennes ou de zoos en bordure de route. Les membres de l’équipe seront sur place pour vous parler de leur travail et en apprendre davantage sur ce qui motive les donateurs à aider les animaux.

Les profits de cet événement sont versés directement aux efforts continus de HSI pour le sauvetage des animaux et à son refuge d’urgence à Montréal.
Pour acheter des billets, visitez hsi.org/rescueme ou communiquez avec le bureau de HSI au 514 395-2914.

Image : courtoisie de Humane Society International/Canada

Novembre
21
jeu
Conférences de l’AHW : Série femmes influentes de Westmount
Novembre 21 @ 19:00

Westmount Historical Association logo WestmountMag.ca

MARIAN DALE SCOTT : UN STUDIO À SOI

Le jeudi 21 novembre de 19h à 21h à la bibliothèque publique de Westmount, 4574 Sherbrooke O, l’Association historique de Westmount présente, dans le cadre de sa série de conférences de l’automne 2019, la conférencière invitée Gwendolyn Owens de l’Université McGill.

Gwendolyn Owens discutera d’une des plus célèbres artistes de Westmount : Marian Dale Scott qui a vécu sur l’avenue Clarke. L’artiste a choisi de créer son studio dans une chambre du deuxième étage de sa maison. Au fil de sa longue carrière qui a duré plus de 60 ans, elle y a cumulé apprentissages et expérimentations qui ont façonné inlassablement son art.

Conférence en anglais suivie d’une période de questions en anglais et en français.
Les portes ouvrent à 18h30.
Gratuit pour les membres et 5 $ pour les non-membres.
Pour plus d’informations visitez westmounthistorical.org