Just-for-laughs_westmountmag

Montréal, la ville la plus drôle
du monde en juillet

Le Festival Juste pour rire ramène en ville les plus grands noms de l’humour !

HOU LA LA ! Quel immense rassemblement d’humoristes se pointe peu après le Festival de jazz de Montréal : le Festival Juste pour rire, du 14 au 29 juillet, avec une programmation d’une variété impressionnante et toujours d’une qualité exceptionnelle.

Veuillez noter qu’en raison de travaux, l’animation débutera sur la rue Ste-Catherine seulement le 14 juillet, entre Jeanne-Mance et Saint-Urbain. Le reste des activités du Festival Juste pour rire débutera le 18 juillet.

Pour plus d’information et le calendrier du Festival, visitez hahaha.com
Suivez le Festival Juste pour rire sur Facebook et sur Twitter

Button Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

Images: courtoisie du Festival Juste pour rire

À lire aussi : Quatrième édition du festival Arts Alive! Québec


Logo - Festival Juste pour rire – WestmountMag.ca

Le Festival Juste pour rire, créé en 1983, célèbre l’humour de toutes les façons et est devenu une véritable tradition. Du défilé aux galas en passant par la consécration des plus grands humoristes du monde entier, l’événement a changé le visage de la métropole… et ajouté quelques rides d’expression à celui de ses fans! One-man-shows, comédies musicales, soirées thématiques : la programmation est d’une variété impressionnante et toujours d’une qualité exceptionnelle. hahaha.com

Keurig.ca

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre

Logo WestmountMag.ca


Sign-up to WestmountMag.ca’s newsletter and get regular email notification of our latest articles.

Abonnez-vous à l’infolettre de WestmountMag.ca pour recevoir régulièrement par courriel la liste des articles les plus récents.