Drabkin-I

Rencontrez les candidats
dans NDG-Westmount /3

Neil Drabkin, candidat pour le Parti conservateur du Canada dans Notre-Dame-de-Grâce–Westmount


Le 3 octobre, juste après la date limite pour la déclaration de candidature, WestmountMag.ca a invité tous les candidats de la circonscription de Notre-Dame-de-Grâce–Westmount à soumettre un texte décrivant leur programme pour publication gratuite, selon le principe du premier arrivé, premier publié. La date limite de soumission était le vendredi 18 octobre à midi.

Quatre des huit candidats ont présenté leur programme. Les autres ont malheureusement manqué l’échéance malgré deux rappels. WestmountMag.ca avait l’intention de présenter le programme de tous les candidats, comme lors de l’élection municipale de 2017 à Westmount et des élections provinciales de 2018 au Québec.

Voici le troisième article de la série, présenté par Neil Drabkin du Parti conservateur.


Choisissez l’abordabilité plutôt que la fausse publicité libérale: Drabkin

Moins d’une semaine avant l’ouverture du scrutin, Neil Drabkin, candidat du Parti conservateur, affirme que le choix le plus important que vous puissiez faire pour marquer votre bulletin de vote est évident.”C’est toi.”

Avocat et consultant en affaires ayant exercé ses fonctions au plus haut niveau au sein de deux gouvernements conservateurs, le candidat de Notre Dame de Grace – Westmount a ajouté que les slogans astucieux et les promesses grandioses importent peu si le gagnant ne gouverne pas comme annoncé.

“Les quatre dernières années ont montré aux Canadiens que les déficits, les séances de photos et les changements de costumes des libéraux ne sauraient remplacer une gestion financière saine, et ils ne paient pas vos factures”, a déclaré M. Drabkin à ses partisans au bureau de campagne de Monkland Avenue. «Les libéraux de Trudeau n’ont pas tenu les promesses solennelles qu’ils vendent aux Canadiens depuis 2015».

Contrairement à eux, les conservateurs d’Andrew Scheer équilibreront le budget.

«Nous savons que les Canadiens veulent améliorer leurs vies et aller de l’avant, et ne pas être taxés pour financer les ambitions mondialistes de Justin Trudeau», a-t-il déclaré.

“Nous allons introduire une réduction d’impôt universelle qui permettra au couple moyen d’économiser 850 $, et le crédit en raison de l’âge profitera le plus aux Canadiens à faible revenu, donnant à un couple de personnes âgées un maximum de 300 $. Les parents pourront également demander entre 500 $ et 1000 $ de crédits d’impôt pour les activités artistiques, d’apprentissage et sportives de leurs enfants. ”

«Nous allons introduire un crédit d’impôt public vert qui encourage et aide les Canadiens à protéger l’environnement et à économiser de l’argent. Nous créerons également un crédit d’impôt pour la rénovation domiciliaire écologique qui vous récompensera jusqu’à 3 800 $ pour les améliorations apportées à votre maison écologique. que vous pouvez choisir en fonction de votre environnement de vie personnel. Soutenir des moyens novateurs de réduction des émissions de carbone profite à tous “, a-t-il ajouté.

M. Drabkin a également souligné le rôle clé que les propriétaires de petites entreprises jouent dans sa circonscription, dans l’ouest de Montréal, et le plan de son parti visant à abroger les augmentations d’impôt de Trudeau et à réduire les formalités administratives qui y sont liées. «J’ai récemment parlé à deux propriétaires de petites entreprises de ma circonscription qui ont déclaré que les retards de traitement des demandes d’immigration les empêchaient d’embaucher les personnes qualifiées dont ils avaient besoin», a-t-il déclaré, ajoutant que la politique d’immigration est censée enrichir le Canada, sans alourdir indûment le fardeau. «Sous les libéraux, le Canada s’est trop éloigné d’un système d’immigration juste, compatissant et ordonné.»

M. Drabkin a déclaré qu’il était important que les Canadiens rappellent au gouvernement actuel qu’un prix à payer pour avoir systématiquement fait passer ses intérêts avant les personnes pour lesquelles il avait été élu.

Après avoir obtenu deux diplômes en droit de l’Université McGill à Montréal, M. Drabkin a ensuite été chef de cabinet des ministres de la Sécurité publique, des Ressources naturelles, du Commerce international et du président du Conseil du Trésor. Il a également été conseiller principal en politiques et conseiller juridique auprès d’un ancien ministre d’État de l’Immigration et ministre du Multiculturalisme et de la Citoyenneté. Il est titulaire de deux diplômes en droit de l’Université McGill à Montréal et est fréquemment invité comme invité dans les principaux médias canadiens.

Pour info:
Stephen Pickford, Directeur de campagne.
Tel: (514) 996-0165


Button Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

LinenChest.com



Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre