SMAM_FEATURE_1048_FR

Studio de musique ancienne
lance sa saison à Westmount

Inscrivez-vous à l’infolettre WestmountMag.ca et vous pourriez gagner une paire de billets pour le concert d’ouverture Perfection Polyphonique, le 29 septembre à l’église Saint-Léon

Le Studio de musique ancienne de Montréal, ensemble bien connu des Westmountais, lance sa nouvelle saison anniversaire (45 ans) à l’Église Saint-Léon de Westmount, 4311 de Maisonneuve O., avec un concert présentant un assortiment d’étincelants joyaux de la polyphonie vocale a cappella.

Le dimanche 29 septembre, à 15h, le chœur du Studio, dirigé par Andrew McAnerney, reconnu pour l’excellence de ses prestations fera résonner des œuvres des grands maîtres du style polyphonique : Josquin des Prés, Palestrina, Lassus, Victoria et Lotti. Pour clore ce concert exceptionnel, une œuvre bouleversante du plus grand compositeur écossais vivant, James MacMillan. Il s’agira donc d’un concert de polyphonie parfaite.

Pour plus d’informations et pour acheter des billets visitez smamontreal.ca

CONCOURS – Abonnez-vous à l’infolettre de WestmountMag.ca avant le 27 septembre à minuit et courrez la chance de gagner l’une de 5 paires de billets pour le spectacle Perfection polyphonique. Si vous êtes déjà abonné et désirez participer au concours, envoyez-nous vos coordonnés (nom, adresse, téléphone) à info@westmountmag.ca. Bonne chance à tous!


Button Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

Participez aux Concours de WestmountMag.ca

 Just point and junk disappears. Save $10 when you book online. Book Now.



Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre