michael-mossop_1048_westmountmag.ca

Westmount vote 2021 :
Michael Mossop – District 8

WestmountMag.ca invite les candidats au conseil municipal de Westmount à présenter leur plateforme

WestmountMag.ca a invité les onze candidats au conseil municipal de Westmount et ceux qui ont été élus par acclamation à fournir un article sur eux et leur plateforme sur la base du premier arrivé, premier publié. Nous présentons ici Michael Mossop, candidat du district 8.

Les articles sont reproduits textuellement.


Bonjour! Je m’appelle Michael. J’ai vécu presque toute ma vie dans le sud de Westmount. J’ai même été sauveteur à la piscine du quartier! Aujourd’hui, ma conjointe, nos enfants et moi habitons la maison où j’ai grandi. Et je suis déterminé à redonner à cette collectivité qui m’a tant apporté.

Pourquoi moi? Je travaille dans les secteurs de l’aérospatiale, de la fabrication et de l’ingénierie depuis près de 20 ans et j’y ai appris à gérer de multiples parties prenantes et à trouver des solutions à des problèmes complexes.

De plus, en collaboration avec d’autres personnes, j’ai consacré beaucoup de temps afin d’améliorer notre collectivité, notamment au sein du Groupe d’action du transport de Westmount et du Comité de bon voisinage pour le projet Turcot.

Avec votre soutien, j’apporterai cet esprit de dévouement, de collaboration et de résolution de problèmes au conseil municipal en tant que représentant du district 8.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus sur certaines de mes idées qui pourraient améliorer la qualité de vie dans le district 8. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour toute question ou pour tout problème que vous aimeriez aborder. Mes coordonnées figurent au recto. Rappelez-vous, le jour du scrutin est le 7 novembre 2021!

Animons le district 8

  • Améliorons la connectivité de notre réseau cyclable aux installations de Westmount et aux pistes cyclables existantes.
  • Modernisons nos infrastructures sportives et nos terrains de jeux.
  • Rendons nos programmes de sports et de loisirs plus accessibles aux familles de travailleurs, par exemple en ajoutant une option de service de garde pour les camps d’été.

Améliorons la sécurité du district 8 

  • Réalisons une étude sur le stationnement dans les rues et la sécurité.
  • Envisageons l’ajout de mesures d’apaisement de la circulation dans nos rues et nos ruelles.
  • Réalisons une étude et créons des zones de stationnement réservées aux résidents dans toutes les rues.
  • Comprenons l’incidence des travaux du segment ouest du Réseau express métropolitain (REM) sur l’horaire des trains de notre corridor et intensifions les mesures visant à réduire la pollution sonore.

Revitalisons notre collectivité ensemble! 

  • Adoptons un zonage plus convivial favorisant les terrasses et permettant aux bars à vin et aux pubs de créer une atmosphère dynamique dans nos rues commerciales.
  • Priorisons la revitalisation du secteur sud-est.
  • Avant toute chose, grâce à un travail en collaboration, assurons-nous d’entendre chaque voix et d’avoir des renseignements exacts afin de prendre les meilleures décisions pour notre collectivité.

J’espère que cela vous donne une bonne idée du type de représentant que je serais pour le District 8. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques, n’hésitez pas à me contacter sur Facebook ou MichaelMossopDist8@gmail.com

Image : gracieuseté de Michael Mossop

Button Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

Lire les plateformes des autres candidats


Galerie Noel Guyomarc’h 4836 boulevard St-Laurent Montréal QC 514 840-9362 galerienoelguyomarch.com



There are no comments

Add yours