L’équipe

Andrew BurloneAndrew Burlone
Publicateur – Éditeur-en-chef / français

Directeur de création et co-fondateur de Visionnaires Branding Design avec Patricia Dumais, Andrew compte plus de 30 ans de carrière depuis ses débuts en tant que directeur artistique pour la photographie au magazine NOUS, puis comme éditeur de la série de guides d’affaires primée Best Of Business Guides, commanditée par Air Canada et CIBC Aero Corporate, où il assurait le développement de contenu éditorial et graphique, l’établissement des réseaux de distribution, la supervision des ventes publicitaires et de l’impression. Ses fonctions l’ont amené à travailler et collaborer avec plusieurs agences média à Montréal et à Toronto. 

Andrew est diplômé du programme HEC Communicators et possède une connaissance approfondie de la communication graphique et du branding.
aburlone@westmountmag.ca


Patricia DumaisPatricia Dumais
Directrice artistique et production

Directrice artistique de Visionnaires Branding Design, Patricia a débuté sa carrière dans le domaine du cinéma en tant qu’assistante directrice artistique sur un certain nombre de longs métrages et de documentaires canadiens. Elle est passée au design graphique d’entreprise et en 1988, elle a co-fondé Visionnaires avec son partenaire Andrew Burlone. Elle a depuis travaillé sur  nombre de publications, y compris la série de guides d’affaires primée Best Of Business Guides, commanditée par Air Canada et CIBC Aero Corporate ainsi que la série de guides touristiques Carnet Voyage Québec pour Tourime Québec.
pdumais@westmountmag.ca


Wayne LarsenWayne Larsen
Éditeur-en-chef / anglais

Wayne Larsen est un auteur, éditeur et chroniqueur dont le travail a été publié dans plusieurs publications imprimées et en ligne. Au cours de sa carrière de pigiste, il a travaillé en tant que rédacteur de nouvelles et de longs métrages pour The Gazette et en tant que rédacteur en chef du Reader’s Digest Canada. De 2000 à 2010, il a été rédacteur en chef du Westmount Examiner. Wayne a écrit quatre livres sur les artistes canadiens et sa biographie de A.Y. Jackson a été en deuxième place sur la liste nationale des best-sellers du Globe & Mail (livres d’art). Wayne donne régulièrement des conférences sur l’art canadien du début du XXe siècle et sa critique dans les journaux de l’époque.
wlarsen@westmountmag.ca


 wanda_potrykusWanda Potrykus
Éditrice – poésie et nouvelles

Wanda Potrykus est écrivaine, éditrice, traductrice et poète. Elle a récemment édité Magnificent Mistakes d’Ion Valis. en plus d’éditer et de traduire de la poésie. Diplômée de McGill, elle a au cours de sa carrière œuvré dans le domaine des communications marketing, des relations publiques et les relations avec les médias spécialisés dans l’aviation internationale, les télécommunications, l’éducation et la commercialisation des arts. Aujourd’hui, Wanda recherche, écrit et édite des articles de magazines, des bulletins d’information et des livres. Elle organise et produit le Poetry in the Park de Westmount, le festival de poésie populaire qui se déroule chaque année à la mi-août et qui présente une grande variété de styles poétiques et de performance.
info@westmountmag.ca


To submit an article for consideration click here