daisy-exclusive_feature_westmountmag

Daisy Exclusive

Un des endroits les plus prisés au Canada pour la joaillerie d’époque, les bijoux de succession et les œuvres d’art

La boutique Daisy Exclusive, située au Westmount Square, est l’un des endroits les plus prisés au Canada pour tout ce qui a trait à la joaillerie d’époque, aux bijoux anciens ou de succession, ainsi qu’aux pièces d’art uniques, allant de tableaux de John Little jusqu’à des sculptures de Demetre Chiparus.

Daisy Exclusive – Shimmers, by Demetre Chiparus – WestmountMag.ca

Une entreprise familiale fondée en 1972, Daisy est aujourd’hui portée par la deuxième génération représentée par Monica et Jeff. Ils apportent chacun des connaissances inestimables respectivement en bijouterie d’époque et Beaux-Arts.

La collection en vitrine de leur boutique au Westmount Square parle d’elle-même et la qualité des pièces est spectaculaire.

Daisy Exclusive – Monica Savage & Jeff Pollock – WestmountMag.ca

Expertise

Monica Savage, détentrice d’un titre de gemmologiste FCGmA, possède 40 années d’expérience dans l’appréciation de la haute joaillerie ancienne. Ayant grandi dans ce domaine avant même de conduire sa première voiture, elle est tombée amoureuse de la beauté pure qui émane des métaux et pierres précieuses autant que par les superbes différences qui ont pu exister à travers les périodes.

Jeff Pollock, certifié ‘Canadian Personal Property Appraiser’, apporte avec lui ses 30 années d’expérience. Ayant gagné la confiance de collectionneurs privés autant que de avocats spécialisées en succession et testament, Jeff a su se positionner dans l’industrie comme un des leaders dans l’évaluation d’antiquités.

Daisy Exclusive – WestmountMag.ca

Heures d’ouverture

Lundi à vendredi : 10h à 18h
Samedi : 10h à 16h
Dimanche : fermé
Stationnement souterrain gratuit avec un achat minimum de 30 $

 

Daisy Exclusive
1, Westmount Square
Westmount, QC H3Z 2P9
514 938-3554

Daisy Exclusive – Site Web
Daisy Exclusive – Page Facebook

daisy-exclusive_feature_westmountmag

Daisy Exclusive

One of Canada’s top destinations for estate, vintage and antique jewellery, as well as unique pieces of art

Daisy Exclusive in Westmount Square is one of Canada’s top destinations for estate, vintage and antique jewellery, as well as unique pieces of art from John Little paintings to sculptures by Demetre Chiparus.

Daisy Exclusive – Shimmers, by Demetre Chiparus – WestmountMag.ca

A family owned business since 1972, Daisy’s second generation, Monica and Jeff, bring a wealth of knowledge into their respective fields of Estate Jewellery and Fine Art. The collection on display in their Westmount Square boutique speaks for itself and the quality of the pieces is spectacular.

Daisy Exclusive – Monica Savage & Jeff Pollock – WestmountMag.ca

Expertise

Monica Savage, a FCGmA Gemmologist, boasts 40 years of experience dealing with fine vintage and antique jewellery. Immersed in the trade before driving her first car, she was enamored of the true beauty of precious metals and stones as well as the stylish differences between the eras.

Jeff Pollock, a certified ‘Canadian Personal Property Appraiser’, with 30 years of experience, earned the trust of private collectors as well as estate lawyers and trustees. Jeff has cemented his spot as one of the industry leaders of antique appraisals.

Daisy Exclusive – WestmountMag.ca

 

Store Hours

Monday – Friday: 10:00 – 6:00
Saturday: 10:00 – 4:00
Sunday: CLOSED
Free underground parking available with minimum purchase of 30$

 

Daisy Exclusive
1 Westmount Square
Westmount, QC H3Z 2P9
514 938-3554

Daisy Exclusive – Website
Daisy Exclusive – Home | Facebook