Scènes de la Fête de quartier
du Village Victoria 2019

Le photographe James St Laurent compose un mélange coloré à partir d’attraits locaux

Cette année, le temps était chaud et ensoleillé pour la 39e édition de la Fête de quartier du Victoria Village qui a eu lieu du jeudi 6 juin au samedi 8 juin. Cet événement printanier permet aux résidents de Westmount et à leurs voisins montréalais de sortir de leur longue hibernation pour redécouvrir le quartier Victoria Village et de participer à une foire extérieure exceptionnelle qui offre de multiples attractions – ventes trottoir et en magasin, activités pour enfants, divertissement musical, nourriture de rue, artisans et plus !

Les familles se sont rassemblées au square Prince Albert pour déguster de la crème glacée et de la barbe à papa tout en écoutant des spectacles musicaux animés.

Victoria Village Street Festival - WestmountMag.caDe l’artisanat au kitsch en passant par le chic, avec des démonstrations pratiques, l’offre de produits et les activités étaient abondantes. Les maquilleurs transformaient les jeunes enfants en clowns, en chats ou en fées, et un magicien parcourait les rues avec son sac plein de trucs. Les familles se sont rendues au square Prince Albert pour déguster de la crème glacée et de la barbe à papa, et pour y entendre des spectacles musicaux animés.

En résumé, un autre événement pleinement réussi et qui nous fait dire : À l’année prochaine !

Button Sign up to newsletter – WestmountMag.caÀ lire aussi : 39e Fête de Quartier du Village Victoria à Westmount

Consultez notre calendrier pour plus d’événements.


james st laurent photographer

James St Laurent recherche des sujets à photographier qui engagent le spectateur en lui présentant un paradoxe visuel. Différents types de sujets et de genres exigent des approches différentes, mais le résultat final est toujours une image convaincante qui capte l’attention. Il y a des photos à prendre partout; le problème consiste à capter des images vraiment intéressantes, celles que personne ne voit. L’évidence est partout, l’unique prend un peu plus de temps et de discernement.  jamesstlaurent.com

Hatley



Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre