2e édition du programme
de bourses étudiantes
La députée de Westmount–Saint-Louis lance la deuxième édition de son programme de bourses étudiantes
17 février 2022
La députée de Westmount–Saint-Louis, Jennifer Maccarone a le plaisir de lancer la deuxième édition de son programme de bourses étudiantes intitulé la Bourse de la députée de Westmount–Saint-Louis.
Destinées aux étudiants qui résident et qui fréquentent un établissement d’études postsecondaires situé dans la circonscription de Westmount–Saint-Louis, quatre bourses seront attribuées.
Parmi les quatre bourses, deux bourses d’un montant de 500 $ seront réservées aux étudiants du niveau collégial et deux bourses de 1000 $ seront destinées aux étudiants de premier cycle universitaire.
La Bourse de la députée de Westmount–Saint-Louis
La Bourse de la députée de Westmount–Saint-Louis est fière de compter parmi ses établissements d’études postsecondaires participants les suivants :
- Collège Dawson
- Collège Marianopolis
- Université McGill
- Université Concordia
- Université du Québec à Montréal (UQAM)
- École de technologie supérieure (ÉTS)
Pour être éligibles à la Bourse de la députée de Westmount–Saint-Louis, les étudiants devront répondre aux critères ci-dessous et .
Les bourses sont destinées aux étudiants qui résident et qui fréquentent un établissement d’études postsecondaires situé dans la circonscription de Westmount–Saint-Louis.
Critères d’éligibilité
- Fréquenter un établissement d’études postsecondaires situé dans la circonscription de Westmount–Saint-Louis ;
- Résider dans la circonscription de Westmount–Saint-Louis ;
- Être inscrit à temps plein à la session d’hiver 2022 au niveau collégial ou de 1er cycle universitaire ;
- Pertinence et originalité ;
- Être résidant permanent ou citoyen canadien ;
- Être engagé dans son milieu (activités coopératives, communautaires, bénévolat, etc. ;
- Situation personnelle particulière.
« Je suis très fière de renouveler le programme de bourse pour une deuxième année consécutive. Nous avons bonifié le montant des bourses et j’espère que celles-ci contribueront à encourager nos jeunes à poursuivre leurs études postsecondaires dans un établissement de la circonscription. », a affirmé Jennifer Maccarone, députée de Westmount–Saint-Louis.
Image : Gustavo Fring – Pexels
Autres articles de Jennifer Maccarone
Jennifer Maccarone est la porte-parole de l’opposition officielle en matière de Famille, diversité et inclusion pour la communauté LGBTQ2, pour les personnes vivant avec un handicap ou l’autisme et en matière de lutte contre la pauvreté et la solidarité sociale.
There are no comments
Ajouter le vôtre