Mint-parsley-dog-cookie-treats

Amour et épices : Biscuits
menthe et persil pour chiens

Une friandise saine et savoureuse qui aide à prévenir la mauvaise haleine chez nos amis canins

Recette par Monique Singer

Love and Spices cookbook - WestmountMag.ca

Il nous fait plaisir de vous offrir avec cette nouvelle série des exemples de recettes de Love and Spices, un livre de cuisine en anglais magnifiquement illustré par Monique Singer. Avec cette série, vous découvrirez des recettes uniques dédiées à la cuisine aux épices, allant des hors-d’œuvre aux desserts.

Monique Singer sait faire parler, chanter et danser les épices ! Dès son plus jeune âge, aux côtés de sa grand-mère et de ses sœurs, elle a appris à créer une cuisine délicieuse et originale avec ses sens, ses mains et tout son amour.

De la table de sa famille aux fêtes de la jet-set qu’elle a organisées à New York, Los Angeles, au Venezuela, en Espagne, en Haïti et en Asie, peu importe l’aménagement, la fonction, l’atmosphère ou le style, la cuisine de Monique a laissé son empreinte sur les papilles des gens.

Bon appétit !

Biscuits à la menthe et au persil pour chiens

Nous sommes toujours prêts à recevoir de l’affection et des baisers de notre animal, cependant, sa mauvaise haleine peut nous faire hésiter. La mauvaise haleine peut être causée par un apport en eau insuffisant ou par les aliments qu’ils consomment. La plaque dentaire s’accumule lorsqu’ils ne se font pas brosser les dents. Une mauvaise santé dentaire est la principale cause de la mauvaise haleine de votre boule de poils.

Donner du persil à un chien est parfaitement sûr et il est bénéfique pour toutes sortes de raisons. Cette herbe contient beaucoup de nutriments : chlorophylle, vitamines A et C, acide folique et antioxydants.

Le persil et la menthe poivrée sont d’excellents rafraîchisseurs d’haleine. Le persil présente des avantages pour la santé, comme une bonne digestion, des propriétés anti-inflammatoires et la prévention de l’arthrite, et cela est très bien documenté. La menthe fraîche est sans danger et elle aide également à la digestion et à la mauvaise haleine. De nombreux aliments pour chiens contiennent de la menthe. Le mélange de la menthe avec le persil adoucit le piquant du persil.

Quelle que soit la raison, cette friandise peut aider à débarrasser votre chien de sa mauvaise haleine.

ATTENTION : les chiennes enceintes ne doivent pas se laisser tenter par le persil car il peut provoquer une contraction des muscles. En manger en grande quantité peut provoquer des hémorragies chez les chiens souffrant de dysfonctionnement rénal.

  • 4 tasses / 360 g d’avoine à cuisson rapide
  • 1 tasse de persil frais finement haché, de préférence de la variété frisée
  • 1 tasse de menthe fraîche finement hachée
  • 2 œufs
  • 1/4 de tasse / 60 ml d’eau
  • 6 cuillères à soupe d’huile de noix de coco biologique

Dans un robot ménager, faites pulser les feuilles de menthe et de persil jusqu’à ce qu’elles soient bien broyées.
Transférer dans un bol, ajouter les oeufs, les flocons d’avoine et mélanger.
Ajouter l’eau, mélanger puis ajouter l’huile et mélanger. Dans le creux de la main, former une boule et l’aplatir.
Posez-la sur une surface plane et façonnez-la à l’aide d’un emporte-pièce pour chien ou de la forme de votre choix.
Faites cuire au four pendant 30 minutes à 350F/180°.

Images : Anne Fillion

Button Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

À lire aussi : autres recettes


Monique Singer - WestmountMag.caMonique Singer est une créatrice culturelle maintenant basée à Montréal, qui voyage à travers le monde, fait l’expérience d’autres cultures et partage ce qu’elle trouve le plus intéressant. Au sommet de sa passion pour l’alimentation se trouve son attirance pour les épices, leurs bienfaits et la saveur distinctive qu’elles apportent à tous les plats. LinkedIn



There are no comments

Ajouter le vôtre