marianne-and-leonard_westmountmag

Documentaire intimiste sur
Leonard Cohen et sa muse

Le film Marianne & Leonard : Mots d’amour maintenant à l’affiche à Montréal

Entract Films, en collaboration avec Elevation Pictures, est fier d’annoncer que le film Marianne & Leonard: Words of Love (vo stf Marianne & Leonard : Mots d’amour), réalisé par Nick Broomfield, est maintenant à l’affiche à Montréal depuis le 12 juillet et partout au Québec dès le 19 juillet.

La relation d’une vie, entre Leonard Cohen et sa muse Marianne Ihlen

Le film relate la relation de Leonard Cohen avec Marianne Ihlen, muse qui lui inspira certains de ces plus grands succès, dont So Long, Marianne. De la rencontre entre Leonard et Marianne sur l’île d’Hydra en Grèce dans les années 60, aux premiers succès du chanteur à la fin de la décennie, lorsque Cohen a connu le succès international.

Présenté en première mondiale au Festival de Sundance, ce film documentaire est l’œuvre de Nick Broomfield, documentariste britannique connu pour avoir signé de nombreux portraits de personnalités issues du monde de la musique dont Kurt Cobain et Whitney Houston.

Déjà en salle à Montréal, Marianne & Leonard: Words of Love / Marianne & Leonard : Mots d’amour prendra l’affiche au Québec en version originale anglaise et avec sous-titres en français dès le 12 juillet.

Image gracieuseté de EntractFilms.comButton Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

À lire aussi : Cinéma urbain et musique au Quartier des spectacles

Hatley



Il n'y a aucun commentaire

Ajouter le vôtre