Le domaine Lake’s Flower,
une superbe propriété à vendre

Ne manquez pas l’occasion de faire vôtre cette remarquable propriété sur le littoral du lac Saint-François

Ce vaste domaine offre trois bâtiments uniques ainsi qu’un grand hangar à bateaux pour que votre famille et vos invités puissent disposer facilement de tout ce dont ils ont besoin pour profiter sans fin des plaisirs riverains. Entièrement clôturé, avec une abondance d’arbres matures et près de 500 pieds en bordure du lac Saint-François, vous êtes assuré de profiter d’une intimité et d’une sérénité totales chaque jour. Vous pourrez admirer d’incroyables levers et couchers de soleil quotidiens depuis la maison principale.

Lake's Flower Estate – WestmountMag.ca

La résidence principale a été soigneusement conçue pour la vie de tous les jours, offrant 5 000 pieds carrés d’espace de vie et de la place pour recevoir, cuisiner ou simplement se détendre toute la journée. Les nombreuses fenêtres laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et offrent une vue imprenable sur le lac.

Lake's Flower Estate – WestmountMag.ca

Les mots ne peuvent tout simplement pas rendre justice à cette maison. Des finitions haut de gamme, des caractéristiques uniques et un emplacement incomparable font de cette maison unique en son genre un lieu incontournable. Planifiez votre visite privée dès aujourd’hui pour découvrir cette incroyable splendeur située en bordure du lac.

Lake's Flower Estate – WestmountMag.ca

Stratégiquement située à seulement quelques mètres de l’eau, la propriété possède des droits acquis qui autorisent la reconstruction d’une maison neuve en utilisant le même emplacement, ce qui permet au bâtiment d’être situé plus proche de l’eau que ce qui est normalement autorisé par la municipalité. Vous ne pourrez pas construire aussi près de l’eau nulle part ailleurs.

Lake's Flower Estate - Boathouse – WestmountMag.ca

Que serait une propriété au bord d’un lac sans espace pour tous vos équipements et embarcations pour vos activités aquatiques préférées ? Sur la rive de votre nouvelle demeure se trouve un tout nouveau hangar à bateaux de 3 000 pieds carrés, équipé de deux ascenseurs pour mettre à l’eau. Vous profiterez d’un espace de quai important avec un ponton de 300 pieds unique en son genre qui permet d’accueillir plusieurs bateaux et plusieurs échelles pour un accès facile à l’eau.

Lake's Flower Estate - Boathouse – WestmountMag.ca

Derrière la maison principale, vous trouverez un nouveau bâtiment polyvalent de 4 500 pieds carrés faisant office de garage, d’atelier, de maison d’hôtes et de salle de séjour haut de gamme. Vous serez époustouflé par cet espace habitable moderne qui offre tout ce dont vous avez besoin, depuis une suite complète pour vos invités comprenant une cuisine entièrement équipée, une chambre et une salle de bain avec douche, jusqu’à une salle de théâtre et une salle de jeux avec billard et projecteur, ainsi qu’un atelier mécanique pouvant accueillir quatre voitures, équipé d’une aire d’entretien automobile complète, d’un élévateur pour véhicules et d’une station de lavage.

Lake's Flower Estate – WestmountMag.ca

À côté, il y a le sauna chauffé naturellement. Vous ne voudrez plus jamais quitter le sauna en rondins de cèdre rouge de 2 000 pieds carrés qui offre des planchers chauffants et sa propre terrasse privée.

Lake's Flower Estate - sauna – WestmountMag.ca

Avec ses nombreux arbres matures et ses près de 500 pieds de berges du lac Saint-François, vous êtes assuré de jouir d’une intimité totale dans ce domaine entièrement clôturé. Grâce à l’autoroute 20/401, vous pouvez vous rendre au centre-ville de Montréal en 45 minutes, à Ottawa en une heure et 20 minutes ou à Toronto en 3 heures et demi.

Lake's Flower Estate – WestmountMag.ca

Compte tenu de la grande superficie du domaine, une opportunité d’investissement peut être envisagée sous la forme d’un fractionnement de lot. Vous trouverez ci-dessous un schéma d’une manière potentielle de diviser le lot principal de 10 acres (4 hectares). Une fois divisé, chaque lot résultant peut être vendu comme un lot de propriété résidentielle séparé, multipliant ainsi le retour sur investissement potentiel. Les voies d’accès sont déjà construites et accessibles. Les zones communes permettraient à tous les lots d’avoir accès à l’eau (y compris un quai communautaire) et au terrain de tennis/basketball. Ces zones communes comprennent également un grand terrain gazonné qui permettrait aux enfants d’avoir une aire de jeux.

PRIX DEMANDÉ : 3 990 000,00 USD / 4 799 000,00$ CAD

Bâtiments Superficie totale Espaces habitables Chambres Toilettes Parking intérieurs Parking extérieurs
Résidence principale 465 m²
(5000 pi²)
465 m²
(5000 pi²)
4 3 2 voitures 12 voitures
Maison d’hôtes et sauna 185 m²
(2000 pi²)
100 m²
(1070 pi²)
1 1 n/a 2 voitures
Garage et suite 418 m²
(4500 pi²)
65 m²
(700 pi²)
1 1 8 voitures 4 voitures
Hangar à bateaux 280 m²
(3000 pi²)
n/a n/a n/a – 1 bateau 8 m (26 pi)
– 2 jet skis
Bateaux 6-20 m
(20-60 pi)

 

Situation Distance de: Surfaces des lots et bâtiments Accès et sécurité Marina Activités et sports
Près de l’autoroute 401,
sur la côte du lac Saint-François
et du fleuve Saint-Laurent, Ontario, Canada
– Montreal 75 km (46 miles)
– Ottawa 100 km (62 miles)
– YUL Aéroport de Montréal 50 km (30 miles)
Lot: 4,1 hectares
(10 acres),
2/3 du terrain couvert
d’une vaste forêt de pins avec des sentiers de randonnée.
Bâtiments :
– Maison principale
– Maison d’hôtes et sauna
– Garage résidentiel
– Hangar à bateaux
– 2 routes d’accès : Entrée principale et entrée de service
– Entrée sécurisée
– Surveillance vidéo
– 190 m (620 pi) de quais
– Parcage extérieur
pour les embarcations
de 6 à 20 m
(20-60 pi)
– Hangar à bateaux
– Sentiers pédestres 1,3 km (4260 pi)
– Terrain de tennis
37 x 18 m
(121 x 60 pi)
– Sports nautiques
– Champ de tir

Prenez rendez-vous pour une visite de la propriété

Envoyez-nous un courriel à lakesflowercanada@gmail.com en indiquant votre nom et la date et l’heure souhaitées pour la visite.

https://lakeflower.estate


Pour plus d’informations ou pour toute question, envoyez-nous un courriel à :
lakesflowercanada@gmail.com



There are no comments

Ajouter le vôtre