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Les raisons d’annoncer
dans WestmountMag.ca

La publicité en ligne est un modèle multiforme, adaptable à vos besoins spécifiques

Le montant que vous dépensez pour que quelqu’un clique sur votre publicité – et devienne un client – dépend de plusieurs facteurs, y compris la pertinence de l’audience que votre publicité atteint, votre industrie et la conception même de votre publicité. D’après les données de référence pour WestmountMag.ca, les annonceurs peuvent s’attendre à dépenser un CPC (coût par clic) médian de 0,51 $ et un CPM (coût pour mille) de 9,06 $.

Ce qui fait de WestmountMag.ca un média publicitaire unique, c’est la façon dont la publication bâtit la notoriété de votre marque et services auprès des publics qu’elle rejoint et la flexibilité qu’elle offre aux annonceurs.

Qualification de l’auditoire : WestmountMag.ca rejoint plus de 30 000 foyers/visiteurs chaque mois, et notre taux d’ouverture est de 35.6 %, soit plus de 4 fois celui de publications lifestyle similaires (8.3 %). Peu importe qui sont vos prospects et s’ils résident à Westmount ou à Montréal, il y a de fortes chances qu’ils soient joignables en ligne par le biais de WestmountMag.ca.

Contrôle en temps réel : Si votre publicité ne donne pas les résultats escomptés après quelques jours, des ajustements peuvent être apportés immédiatement pour améliorer les performances. Grâce à notre calendrier d’achat flexible, vous pouvez également activer et désactiver certaines publicités et ajuster les mots-clés pour lesquels vous vous positionnez, ce qui vous permet de contrôler votre publicité en temps réel.

Choix multiple de type d’annonce : Vous pouvez annoncer en utilisant des GIF animés, des galeries d’images et des vidéos, ou pour une expérience plus engageante, combiner tous ces éléments avec plusieurs publireportages. Les publireportages sont très efficaces pour qualifier vos prospects et les introduire dans le processus d’achat en fournissant plus d’informations sur votre marque, vos produits, événements, et services. Les publireportages sont promus avec le contenu éditorial dans nos infolettres bi-hebdomadaires et via certains médias sociaux.

Une présence équilibrée sur les médias sociaux : Les médias sociaux attirent des groupes d’utilisateurs divers et nous prenons en compte chaque plateforme pour son public spécifique, ce qui signifie que votre publicité pourrait être promue de façon prédominante sur les médias sociaux pertinents. Par exemple, si vous souhaitez rejoindre les agents immobiliers, nous utiliserons principalement les groupes spécialisés en immobilier sur Facebook et LinkedIn pour promouvoir votre publireportage ou votre listing.

La vidéo n’a jamais été aussi populaire : Nous pouvons également publier vos annonces sur notre chaîne YouTube. Montrez les avantages de vos produits ou services en incluant une démonstration ou un témoignage de client afin que les consommateurs puissent percevoir la valeur réelle que vous offrez. Annoncer avec WestmountMag.ca pourrait être une importante source de revenus pour votre entreprise.

Notre ligne éditoriale est adaptée à notre auditoire : Qu’il provienne de Westmount ou des municipalités avoisinantes, notre auditoire a plusieurs caractéristiques communes : c’est un public averti, branché, impliqué dans la communauté et intéressé par notre contenu éditorial. Si vous estimez que cet auditoire est propice à votre entreprise, annoncer dans WestmountMag.ca serait un investissement judicieux.

Un média idéal pour les entreprises locales : Vos clients sont susceptibles de faire des recherches en ligne avant d’effectuer certains achats. Les commerçants et les fournisseurs de services locaux ont un allié dans WestmountMag.ca. En effet, nous pouvons créer et promouvoir un profil de votre entreprise, une façon rentable d’obtenir plus de visibilité auprès du public.


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