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Raisons d’annoncer
dans WestmountMag.ca

La publicité en ligne est un modèle multiforme, adaptable à vos besoins spécifiques

Le montant que vous dépensez pour que quelqu’un clique sur votre publicité – et devienne un client – dépend de plusieurs facteurs, y compris la pertinence de l’audience que votre publicité atteint, votre industrie et la conception même de votre publicité. D’après les données de référence, les annonceurs peuvent s’attendre à dépenser un CPC (coût par clic) médian de 0,51 $ et un CPM (coût pour mille) de 9,06 $ en annonçant dans WestmountMag.ca.

Avec la qualité de son lectorat, WestmountMag.ca peut être une importante source de revenus pour votre entreprise.

Un auditoire de qualité : Qu’il provienne de Westmount ou des municipalités avoisinantes, notre auditoire a plusieurs caractéristiques communes : avertis, branchés, impliqués dans la communauté et intéressés par notre contenu éditorial, nos lecteurs ont un revenu familial médian de 130 000 $, et plus de la moitié possèdent un diplôme universitaire. Plus de 66 % de notre lectorat est composée de femmes de 45 à 65 ans qui consultent en moyenne trois articles ou plus au cours de chaque visite. Avec cette qualité de lectorat, WestmountMag.ca peut être une importante source de revenus pour votre entreprise.

Une ligne éditoriale adaptée à l’auditoire : Chaque semaine, nous publions une douzaine de nouveaux articles et deux newsletters. Notre ligne éditoriale couvre la vie communautaire locale, les événements culturels, l’architecture et le design, l’environnement, l’immobilier, la santé et le bien être. De plus, WestmountMag.ca propose à ses lecteurs et annonceurs des profils de marchand et prestataires de services professionnels par catégorie, ainsi que des listings de propriétés immobilières à vendre.

‘WestmountMag.ca est unique par la façon dont il construit la notoriété de marque et par la flexibilité qu’il offre aux annonceurs.’

Un média idéal pour les entreprises locales : Vos clients sont susceptibles de faire des recherches en ligne avant d’effectuer certains achats, et une façon rentable d’obtenir plus de visibilité auprès du public consiste à créer et promouvoir un profil de votre entreprise ou commerce. Optimisé pour les moteurs de recherche, plus de la moitié de notre trafic est généré par des recherches par mots clés qui sont 5 fois plus rentables que les résultats de recherche payés, selon le rapport d’impact économique de Google. Avec un taux d’ouverture de plus de 40 %, soit 5 fois plus que la norme de l’industrie pour les publications en ligne, WestmountMag.ca s’avère un média idéal pour rejoindre les consommateurs de Westmount et des communautés environnantes.

Contrôle de votre campagne en temps réel : Si votre campagne publicitaire ne donne pas les résultats escomptés au bout de quelques jours seulement, des ajustements peuvent être apportés immédiatement pour en améliorer l’efficacité. Grâce à notre calendrier publicitaire flexible, vous pouvez également activer et désactiver certaines annonces et ajuster les mots-clés sur lesquels vous vous positionnez, ce qui vous permet de contrôler en temps réel votre placement média.

Choix multiple de type d’annonce : Vous pouvez annoncer en utilisant des GIF animés, des galeries d’images et des vidéos, ou pour une expérience plus engageante, combiner tous ces éléments avec plusieurs publireportages. Les publireportages sont très efficaces pour qualifier vos prospects et les introduire dans le processus d’achat en fournissant plus d’informations sur votre marque, vos produits, événements, et services. Les publireportages sont promus avec le contenu éditorial dans nos infolettres bi-hebdomadaires et via certains médias sociaux.

Présence équilibrée sur les médias sociaux : Différents groupes d’utilisateurs consultent différentes plateformes pour différents besoins, et nous considérons chacune d’entre elles en fonction de son auditoire spécifique, afin d’optimiser les performances de votre campagne. Par exemple, si vous souhaitez vendre une propriété ou faire la publicité de vos services de courtage, vous pouvez cibler des groupes spécialisés sur Facebook et LinkedIn. Les visuels, en revanche, s’affichent plus efficacement sur Instagram et Pinterest.


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