Galerie photo : Roy M. Gunnels
Hors-la-loi au Texas

Images tirées d’un ouvrage de narration visuelle en progression, Texas Gothic

Précédemment publié dans WestmountMag.ca

Ces images sont  tirées d’un ouvrage de narration visuelle de Roy M. Gunnels intitulé Texas Gothic, une série conceptuelle de portraits, de vignettes et de tableaux en noir et blanc qui reflètent l’image romantico-gothique de l’état du Texas avec une clarté existentielle et émouvante.

Les deux premiers chapitres de l’oeuvre sont intitulés Outlaw in Texas, qu’on peut voir ici et qui jette un regard sur les membres d’un club de moto dans le centre-nord du Texas, et Outlaw in Texas: Hammer, une série de portraits du capitaine du club.

Vous pouvez voir d’autre séries photographiques de Roy sur son site web roygunnels.com, maintenant divisé en trois galeries distinctes: œuvres du monde entier; œuvres provennant du projet en progression, Texas Gothic, et la galerie qui est la plus proche de son cœur, Obscure Poésie.

Button Sign up to newsletter – WestmountMag.ca

À voir aussi du même photographe : La rue Muiz au Caire


Roy M Gunnels

Roy M. Gunnels a étudié à la Texas Christian University et est un membre professionnel de la National Press Photographers Association des États-Unis, du Frontline Freelance Registry à Londres, et du Blink Media Listing à New York. Photographe artistique, documentariste et photojournaliste, il a vécu et travaillé à travers le Moyen-Orient, l’Afrique de l’Est et en Europe et a été publié à l’échelle internationale. roygunnels.com



There are no comments

Add yours